Facture non justifiée

mmichele85 - 4 nov. 2008 à 10:25
 Baal - 4 nov. 2008 à 18:54
Bonjour,

mon ancien comptable me réclame 1 facture que je refuse de payer! j'étais artisan et j'ai changé de statue , j'ai créé 1 société ! suis-je obligé de régler cette facture?J'ai bien sur changé de comptable!!!! toutes leurs factures ont toujours été réglées, mais là trop c'est trop!!!dans ce cabinet j'avais affaire à un des comptables qui s'occupait de mes papiers, ce comptable est parti sans que j'en ai été averti,le patron lui-meme a repris la suite en me disant que son comptable avait fait beaucoup d'erreurs (?) moi je lui ai fait confiance!!! le problème c'est que ce cabinet insiste pour que je règle cette facture et ne veut rien entendre!!! suis-je dans mon droit et le fait d'avair changer artisan en sociétérend cette facture caduque ? merci pour votre réponse

2 réponses

La réponse est dans la question : vous dites que la facture est injustifiée.
1
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
4 nov. 2008 à 18:53
Le changement de statut de la société ne change rien.

De toute façon, vous êtes responsable des dettes de l'entreprise individuelle.

Donc d'après moi, si la facture est justifiée (ce qui veut dire que des travaux ont été réalisés) vous n'aurez d'autre choix que de la payer.
0