Crise financiere américaine

cassia - 21 sept. 2008 à 19:14
 boom - 2 nov. 2008 à 13:52
Bonjour,

je voudrai creér mon entreprise de travaux publics pour le début de l'année 2009. Actuellement avec la crise financière américaine, est-ce que l'économie française peut être toucher, et peut -on craindre de la réticence avec les banques françaises pour le droit aux credits aux entreprises.

Je crains qu'après avoir eu un accord de la banque, que celle-ci se retracte.




merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

afiiine lu cassia franchement j croi keta résen é ke ta posé la bonne kestion a la bonne personne paskon féte j la jé 50000 euro é jé pensé a crée une entreprise fin 2008 pour etre pré a commencé lané é jémeré ke tu travail ac moi alor apele moi en se fera un pti café ou en pouré discuté serieusement paske tu doi tepréparééé a bésé jour é nui ma joli é surtou apel moi
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
21 sept. 2008 à 23:10
Bonjour,

Oui la crise americaine peut avoir des repercutions en france.

Ceci dis ! les credits accorder au entreprise sont rare meme avant la crise U.S.

Surtout quand il s'agit d'une creation d'entreprise, peut de banque sont prete a ce mouiller pour des nouveaux projet.

Si vous avez trouver une banque qui est ok pour vous faire un pret attendez d'avoir le pret avant de vous engagez pour votre entreprise pour etre sur qu'elle ne ce retracte pas.

Bon courage
-1