A voir également:
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Vente maison après divorce plus-value - Guide
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
2 réponses
afiiine lu cassia franchement j croi keta résen é ke ta posé la bonne kestion a la bonne personne paskon féte j la jé 50000 euro é jé pensé a crée une entreprise fin 2008 pour etre pré a commencé lané é jémeré ke tu travail ac moi alor apele moi en se fera un pti café ou en pouré discuté serieusement paske tu doi tepréparééé a bésé jour é nui ma joli é surtou apel moi
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
21 sept. 2008 à 23:10
21 sept. 2008 à 23:10
Bonjour,
Oui la crise americaine peut avoir des repercutions en france.
Ceci dis ! les credits accorder au entreprise sont rare meme avant la crise U.S.
Surtout quand il s'agit d'une creation d'entreprise, peut de banque sont prete a ce mouiller pour des nouveaux projet.
Si vous avez trouver une banque qui est ok pour vous faire un pret attendez d'avoir le pret avant de vous engagez pour votre entreprise pour etre sur qu'elle ne ce retracte pas.
Bon courage
Oui la crise americaine peut avoir des repercutions en france.
Ceci dis ! les credits accorder au entreprise sont rare meme avant la crise U.S.
Surtout quand il s'agit d'une creation d'entreprise, peut de banque sont prete a ce mouiller pour des nouveaux projet.
Si vous avez trouver une banque qui est ok pour vous faire un pret attendez d'avoir le pret avant de vous engagez pour votre entreprise pour etre sur qu'elle ne ce retracte pas.
Bon courage