Rédaction des status d'une SARL

Bioud67 - 5 févr. 2009 à 17:54
 Bioud67 - 7 févr. 2009 à 13:20
Bonjour,

Étant sur le point de créer ma société de création de sites Internet, marketing web, création de supports de type plaquette de présentation, newsletter, etc... j'aurais besoin de quelques conseils en ce qui concerne la rédaction des statuts de celle-ci.

Tout d'abord nous serons deux co-gérants pour une SARL au capital de 5000 euros débloqué à 20%. Chacun apportera la somme de 500 euros, nous aurons donc chacun 50% des parts divisées en 500 parts de 10 euros chacune (donc chaque associé aura 250 parts)

Quel objet social indiqué pour la société ? Et concernant l'exercice social, quelles dates seraient les plus judicieuses de choisir sachant que nous souhaitons ouvrir notre société ce mois-ci et que nous n'aurons que très peu de frais de fonctionnement chaque mois (notre activité faisant partie des services et notre société étant domiciliée à notre domicile) ?

De plus que faut t'il remplir dans l'article 11 "agrément des tiers" ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

pour ce type de question, je te recommande ce forum : https://alliance-juris.forumpro.fr/login
0
Je te remercie, je vais poster sur ce forum, et par hasard tu n'en connaitrais pas d'autres de ce type mais où il y aurait un plus grand nombre de visites?
0