Creation d entreprise

ludo -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
en ce moment je passe ma licence de transport en -3,5t et je voudrais ouvrir mon entreprise pour faire de la livraison de colis.j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner des imformations sur les choses a faire pour ouvrir son entreprise.
je voudrais savoir comment trouver des clients,des contacts pour pouvoir commencer seurenement.
je vous remercie d'avance

2 réponses

xeraco41 Messages postés 571 Statut Membre 407

bonjour,
le meilleur conseil que l'on peut vous donner c'est de rechercher votre clientèle avant de créer votr entreprise.
Ne pas ouvrir votre société et attendre les clients.
Il faut voir dans la messagerie, c'est la tournée (tous les jours) pour des banques, des organismes.
vous serez sous traitant avec un contrat.
0
Profil bloqué

Bonsoir,

La prospection de clientèle est une des premières étapes à réaliser lorsque l'on projette de créer son entreprise.
C'est aussi l'une des plus importantes, si elle ne s'avère pas satisfaisante, le projet est a abandonné.
J'ai traité et je traite beaucoup de cas de création d'entreprise, je peux vous donner de nombreux conseils en la matière ( je suis dans l'expertise-comptabel ).
Laissez-moi votre mail si mes conseils gracieux vous intéressent, je vous enverrais aussi de la documentation.

Cordialement
0