Fermer mon EURL
fagab
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
19 févr. 2008 à 20:52
David25 - 6 févr. 2009 à 22:19
David25 - 6 févr. 2009 à 22:19
3 réponses
fagab
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
6
20 févr. 2008 à 11:54
20 févr. 2008 à 11:54
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Votre proposition est intéressante mais je me suis dressé un ultimatum qui va vers vos dates, donc pas d'intérêt pour vous.
Je pense par ailleurs favoriser, pour raison de simplicité, la solution de la fermeture.
J'ai donc surtout besoin de connaître la procédre et les délais.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Votre proposition est intéressante mais je me suis dressé un ultimatum qui va vers vos dates, donc pas d'intérêt pour vous.
Je pense par ailleurs favoriser, pour raison de simplicité, la solution de la fermeture.
J'ai donc surtout besoin de connaître la procédre et les délais.
Cordialement
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton activité de production musicale qui a semble-t-il échoué ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour,
Fais très attention aux arnaques en tout genre. Aux gens qui te proposent des modèles de document contre de l'argent.
La plupart des formalitès et des documents ont des modèles que tu peux trouver et même télécharger gratuitement.
N'oublies pas que tu peux demander conseil à ton CFE ou à la chambre de commerce.
Tu peux allez voir sur ce site il y a des liens utiles et les adresses où tu peux trouver les documents.
https://www.officiel-evenementiel.fr/
Bon courage
Fais très attention aux arnaques en tout genre. Aux gens qui te proposent des modèles de document contre de l'argent.
La plupart des formalitès et des documents ont des modèles que tu peux trouver et même télécharger gratuitement.
N'oublies pas que tu peux demander conseil à ton CFE ou à la chambre de commerce.
Tu peux allez voir sur ce site il y a des liens utiles et les adresses où tu peux trouver les documents.
https://www.officiel-evenementiel.fr/
Bon courage