Fermer mon EURL

fagab Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 19 févr. 2008 à 20:52
 David25 - 6 févr. 2009 à 22:19
Bonjour,

j'ai crée une EURL de production musicale qui ne marche pas du tout et j'ai depuis d'autres projets moins ambitieux.

Je n'ai aucun materiel, aucun actif, aucun employé. Mon CA est à 0€... mais je n'ai pas de dettes.

A noter que ma première clotûre devait avoir lieu fin 2008, c'était prévu dans les statuts vu que j'ai démarré courant 2007.

Quelles sont les démarches à faire pour "en finir" le plus simplement possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

fagab Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 6
20 févr. 2008 à 11:54
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Votre proposition est intéressante mais je me suis dressé un ultimatum qui va vers vos dates, donc pas d'intérêt pour vous.

Je pense par ailleurs favoriser, pour raison de simplicité, la solution de la fermeture.

J'ai donc surtout besoin de connaître la procédre et les délais.

Cordialement
6
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton activité de production musicale qui a semble-t-il échoué ?
Merci d'avance.
0
Bonjour,

Fais très attention aux arnaques en tout genre. Aux gens qui te proposent des modèles de document contre de l'argent.
La plupart des formalitès et des documents ont des modèles que tu peux trouver et même télécharger gratuitement.
N'oublies pas que tu peux demander conseil à ton CFE ou à la chambre de commerce.
Tu peux allez voir sur ce site il y a des liens utiles et les adresses où tu peux trouver les documents.
https://www.officiel-evenementiel.fr/

Bon courage
0