Création d'une entreprise aux USA...

cindy - 27 août 2008 à 12:03
 Ab68 - 23 mai 2009 à 00:53
Bonjour,


Je suis comme pour la plupart de vous tous, à la recherche d'un emploi, mais je suis surtout depuis octobre 2007, sur un projet plutôt difficile mais qui me tient tellement à coeur : OUVRIR UNE EPICERIE FRANCAISE AUX USA !!!

Donc, je voulais savoir si vous saviez comment faire pour avoir une aide financière ?!

Merci et à bientôt !

Cindy

3 réponses

Pour une aide financière il me semble que tu peut faire appel a la Coface mai j en suis pas sur.

Pour ce qui est de la tonne de paperasse que tu dois remplir je te conseille de passer par https://incparadise.net/

C'est une entreprise qui remplit toutes les formalités pour la création de ton entreprise.

Un ami du Canada est passer par eux pour ouvrir son entreprise aux Nevada et il a payer 283$ et son entreprise a été créer en moins d' 1 semaine.

Après sa tu n as plus que a te rendre sur place et trouver un local pour ton entreprise.

Je pense que c est la manière la plus pratique de créer ton entreprises aux USA.
1
bonjour jai quelques questions a vous posez pouvez vous me contacter a mon adresse email merci
0
Bonjour cindy je suis dans le même cas que vous ! j'avous que c'est un peu galere surtout au niveau des visas... j'aimerais bcp en parler ac vous ! mon mail : alba_des_ailes@hotmail.com merci, a bientot !
0