Personne pouvant finacer vos entreprise
alain tapsoba
-
stopauxarnaques -
stopauxarnaques -
Bonjour,
Une structure denomée accor gestion vient de m'occtroyer un pret de 150000€ pour la creation de mon entreprise bien vrai que j'ai eu a debourser 1400€ je suis vraiment ravi et je les conseille a toute personne en difficulté.
Leur contact:accor.gestion@yahoo.fr
Une structure denomée accor gestion vient de m'occtroyer un pret de 150000€ pour la creation de mon entreprise bien vrai que j'ai eu a debourser 1400€ je suis vraiment ravi et je les conseille a toute personne en difficulté.
Leur contact:accor.gestion@yahoo.fr
A voir également:
- Personne pouvant finacer vos entreprise
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Ouvrir une entreprise de nettoyage avis - Forum Création d'entreprise
4 réponses
bonjour,
pouvez vous me donner l'adresse de leur siège ou agence
de plus qu'elle est le montant de votre remboursement et sa durée
merci pour les infos
pouvez vous me donner l'adresse de leur siège ou agence
de plus qu'elle est le montant de votre remboursement et sa durée
merci pour les infos
Bonjour
Moi ils m'ont fait un taux d'interet de 2% par an soit 800€ par an.
Mais je paye les taux d'interet et leur argent je le restituerai en un seul paiement dans 5 ans.
Je craignais beaucoup et apres leur avoir payé les frais de virement j'ai recu l'argent le surlendemain.
Le telephone du directeur c'est le 0022545907986 ,mais il est rarement sur place son mail est mieux:accorgestion@yahoo.fr
Moi ils m'ont fait un taux d'interet de 2% par an soit 800€ par an.
Mais je paye les taux d'interet et leur argent je le restituerai en un seul paiement dans 5 ans.
Je craignais beaucoup et apres leur avoir payé les frais de virement j'ai recu l'argent le surlendemain.
Le telephone du directeur c'est le 0022545907986 ,mais il est rarement sur place son mail est mieux:accorgestion@yahoo.fr