Avis de prêt
johnluc65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
johnluc -
johnluc -
Bonjour,
Avis de prêt
Je me nomme john luc : Je suis d'origine française résident au BENIN et je travail dans le domaine petrolier.Je dispose d'un capital de 580.000€ qui servira à octroyer des prêts aux particuliers à court et long terme à un taux de 3,5% d'intérêt l'an. Vous pouvez rembourser sur 4 à 10 ans selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Contactez moi par téléphone ou mail qui est le suivant:
Mr : john luc
Email: johnluc65@yahoo.fr
Pas sérieux s’abstenir
Avis de prêt
Je me nomme john luc : Je suis d'origine française résident au BENIN et je travail dans le domaine petrolier.Je dispose d'un capital de 580.000€ qui servira à octroyer des prêts aux particuliers à court et long terme à un taux de 3,5% d'intérêt l'an. Vous pouvez rembourser sur 4 à 10 ans selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Contactez moi par téléphone ou mail qui est le suivant:
Mr : john luc
Email: johnluc65@yahoo.fr
Pas sérieux s’abstenir
6 réponses
-
ENCORE UNE ARNAQUE ???
-
Ce n'était qu'une question, pas une affirmation.
Mais ta façon de répondre ne milite pas pour le sérieux de ta proposition. -
Effectivement je vous confirme que je ne traiterai pas avec vous, quant bien même j'aurais besoin d'argent.
Par contre si cela peut éviter à un gogo de se faire prendre dans tes filets j'en serai ravi pour lui.
-
SVP me prenez pas tout le monde dans le même panier car vous m'aviez offancé deja.
Ne repetez plus si vous êtes interressé , veuillez me laisser votre avis et non de me nerver
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous savez, je ne vous fosse pas car je ne traite pas avec vous seul donc si vous n’êtes pas intéressé, ne me perdez pas le temps
Merci -
J'aurais voulu avoir une discussion a vive voix avec vous.Ceci étant veuillez me laissez votre numéro de téléphone.
Je serai dans l'attente de vous lire