Question sur statuts

filrouge - 24 mai 2009 à 20:27
 filrouge - 24 mai 2009 à 21:38
Bonjour,
j'ai déposés les statuts de ma société le24/04/2009 et j'avais divisées les parts de mon total capital en 100 parts de 75 euros.j'ai donc fait bloquer 150 euros par l'organisme bancaire de ma société.Aujourd'hui le greffe du tribunal de commerce dont je dépends me demande d'apprter 1/5 ème du capital .Je vais donc voir mon banquier et je fais bloquer 1350 euros en plus des 150 euros déjà déposés.Le problème est que l'article sur le capital social ne correspond plus aux parts déposées à la banque.Comment puis-je rattraper le coup sans pénaliser ma société et obtenir mon fameux k-bis bloqué au greffe par ce malheureux incident? merçi à tous ceux qui sauront m'aiguiller et me renseigner justement.Mon capital société étant de 7500euros.

1 réponse

Profil bloqué
24 mai 2009 à 20:36
le greffe vous a t'il renvoyé les exemplaires des statuts que vous lui aviez adressé ?
0
oui et la copie de l'apport des 1/5ème leur a été remis.Est ce que le centre des impôts peut accepter une telle modification sans que je n'ai à re-payer les frais de dossier?
Encore merçi pour votre aide.
Nasser
0