Urgnt SARL pour fermeture et droit

Ninou - 19 mai 2009 à 11:12
 ninou - 22 mai 2009 à 10:56
Bonjour,

Mon ami a une SARL depuis presque 1 ans dans le batiment. Voila la SARL ne marche pas du tout malgré la publicité ect mise. A ce jour qu'un seul chantier a été fait pour une somme de 500 euro et des poussieres. Il est seul dans l'entreprise avec un capital depart de 4000 euro d'ou a mis 50 pourcent dessus ces parents.

Du coup comme rien ne marche il a aucun salaire (il epuise sur ces anciennes économie qui reste tres minime a ce jour) et ne va plu pouvoir continuer ainsi pour payer son logement ect.... et cela depuis casi 1 ans. Avant qu'il ouvre la sarl il n'avais pas droit au chomage, il était au RMI.

J'aimerais m'installer définitivement avec lui car on n'a chacun son chez sois. Moi je suis parent isolé mais ayant une pension alimentaire ( qui biensur n'est pas toujours payé en +) je ne touche que 40 euro de parent isolé le reste est mon apl et mes alloc pour mes enfants. Lui n'a pas d'enfant. Cela dit si j'habite avec et que lui n'a aucun salaire comment va t'on faire? Mes alloc changerons t'ils sinon de quoi je vais vivre?

S'il arrette la sarl qu'elle serons nos droits? RMI pour lui moi et les enfants? ou autre? dans l'attente qu'il retrouve un emploi....

On ne sais vraiment pas quoi faire.

Sachant deja que s'il ferme la sarl on lui demande deja 1000 euro pour la fermeture d'apres lui.

Qui peu nous renseigner. Merci. On cherche de l'aide.

urgent!!!!

2 réponses

UPS personne pour répondre ? merci
0
Bonjour

Personne ne peu me répondre svp. Urgent
0