Charges payées par le client?

klemms69 - 5 juil. 2009 à 09:59
 nicos 13 - 5 juil. 2009 à 11:04
Bonjour,

je suis architecte d'intérieur salarié en CDI dans une PME depuis plus d'un an et mon patron vient de m'annoncer mon futur licenciement économique (ah la crise quand tu nous tiens...).
Je me suis aussi télédéclaré auto-entrepreneur depuis mars 09 et exerce en 1/4 temps chez un ami designer qui a monté son entreprise.
Cependant la société qui souhaite me licencier a toujours besoin de mes compétences et me propose d'exercer aussi en tant que AE.

Je sais très bien combien de charges je suis améné à payer à URSSAF avec mon nouveau statut,
cependant j'aimerais savoir aussi combien de charges (pourcentage) doit payer le "client" ?

Ainsi je pourrais plus facilement évaluer le calcul de mon taux horaire et donc négocier sereinement.

Merci de me répondre assez rapidement

Cordialement

Clément

1 réponse

Bonjour,
il vous faut ajouter à vous charges que vous connaissez déjà les frais de votre véhicule + assurance décénale si obligatoire pour architecte d'intérieur+ les frais de paperasse+les frais de téléphonie+ tous ces frais que jusqu'ici vous ne vous rendiez pas compte et que vous allez payer maintenant...

Cordialement
0