Recuperer les client s de ma societe

horus75 - 3 juil. 2009 à 22:00
 bia - 5 juil. 2009 à 19:10
Bonjour,


je suis actuellement salarier dans une entreprise de sécurité qui est sur le point d être mis en redressement judiciaire .
je voudrais savoir si il est possible de crée une société soit en étant salarié soit en démissionnant pour récupérer les client qui sont prés a me suivre si je monte cette entreprise ?
il y a actuellement 18 personnes et je pourrais rembaucher 12 personnes avec les clients que je peut récupérer.

merci pour vos réponse.

cordialement

1 réponse

bonjour,
il n'y a pas de probleme, vous pouvez travailler à mi_temps.
Par contre, attention à votre question de récuperer les clients de la société dans la quelle vous travaillez.
je vous explique, il y a de clauses pour les quelles le travailleur signe et que s'engage à les respecter lors de son embauche dans une entreprise. il faut régarder votre contrat, c'est le meilleur conseille que je peux vous donner.
vu que la société est en liquidation vous pourrez peut-etre reperndre les clients de celle ci mais allez plutot voir le gerant de la societe pour savoir s'il est d'accord et profitez plutot pour lui parler de votre projet, peut-etre qu'il pourra meme vous donner tous ses contacts.
bonne chance
0