Ouvrir son resto en étant rmiste
mam'delff
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
Je vais démissionner de mon emploi de cuisinière pour rejoindre mon compagnon à 200 km de là.
Du coup je vais sans doute me retrouver rmiste.
J'ai le projet d'ouvrir mon propre resto, mais dans ma situation de rmiste je crains que ce ne soit trés difficile.
Si quelqu'un peut me renseigner, sur ce sujet...ou me faire partager son expérience j'en serais ravit.
MERCI!!!
Je vais démissionner de mon emploi de cuisinière pour rejoindre mon compagnon à 200 km de là.
Du coup je vais sans doute me retrouver rmiste.
J'ai le projet d'ouvrir mon propre resto, mais dans ma situation de rmiste je crains que ce ne soit trés difficile.
Si quelqu'un peut me renseigner, sur ce sujet...ou me faire partager son expérience j'en serais ravit.
MERCI!!!