Tarif de nettoyage

Fermé
Bonjour,
je souhaite cree une societe de nettoyage et je recherche les tarif et document pour m aider a construire lmon projet .
site ou autre m aiderais bien .
je suis dans l isere et voulais me lancer dans le nettoyage de locaux et particulier
merci a vous

14 réponses

1. bonjour je viens de creer une societe de nettoyage
    ce serai possible d avoir des tarif de nettoyage ou des devis
    merci c urgent
    205
    1. slt,peux tu m'aider concernant les devis concernant les contrat de nettoyage,des exemples de prix,je viens de créer ma societé de nettoyage,merci
      0
  2. y a t il des personnes avec des societe de nettoyage?
    si oui ?quel sont vos tarif pour le nettoyage de bureau ,banque etc ?
    merci
    114
    1. Bonjour,

je suis comme vous je souhaite créer une sté de nettoyage et à la recherche d'infos sur les tarfis, modèles de contrats et devis à proposer sur les differents services de nettoyage. Merci pour votre aide et conseils
      Cdt
      Brice
      1
    2. @bricebrice, j'ai créer une entreprise de nettoyage il y a un an et demi, si vous voulais des infos (je ne suis pas sur de pouvoir rep a tout) n'hesitez pas!!
      0
    3. @pim'sbonjour et merci pour votre réponse
      je souhaiterais en effet savoir comment on calcule les prix pour le nettoyage selon si c'est une vitrine, une moquette, un bureau, etc.
      et aussi auriez-vous des exemples de devis?
      encore merci pour vos conseils
      Cdt
      brice
      0
    4. @briceDonnez moi votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer quelques devis... et pour que l'on discute
      0
    5. @pim'sj'ai lu ton message;c'est sympas
      Merci de m'envoyer quelques exemples de devis
      Je te tiens au courant
      A bientot cher ami
      0
  3. bonjour, je viens de creer ma sté de nettoyage industrielle en autoentrepreneur, et je n'ai aucune idée des prix pratiquer sur le marché, j'aimerais donc avoir une aide de votre part si cela est possible, je n'ettoie également les vitres.
    86
    1. bonjour, je souhaite ouvrir mon entreprise dans le nettoyage des bureaux, locaux et immeubles, dans la Loire 42.
      Je suis à la recherche des tarifs applicables dans ce secteur d'activité, des devis m'aiderais beaucoup pour en discuter avec la personne concernée.
      Je vous remercie par avance de toutes vos réponses et du temps que vous m'accorderez.
      Bonne journée.
      69
      1. Oui ok
        Comment on calcul l heure par mois
        65
        1. je souhaite créer une enteprise de néttoyage mais je ne connais pas les tarifs à appliquer ou comment faire un devis par exemple
          52
          1. bonjour,si il y a une personne qui sai déja mis a son compt dans le nettoyage des vitres ,pouriez vous m aider? merci la chuis perdu ( ouuuuuuuuu)
            41
            1. aparament personne sais comment calculer le pris d'un lavage de vitres.
              y à peut etre une soluçion: pratiquer un taux horaire, exemple: 25 euros de l'heure
              0
          2. moi je sais mais est ce que le moerateur ou admin me permet de glisser un lien ?
            31
            1. bonjour pouver vous m envoyer un devis merci baucoup
              24
              1. Sortie des containers JOW
                Balayage et lavage des sols et les mûrs 1000m2 au sols et 500m2. Verticales
                0
            2. Exp : monobrosse décapage de sol et mûr
              24
              1. monobrosse décapage de sol et mûr : 40 m²/heure

à 20€ de l'heure, fait le calcul !
                0
            3. Bonjour,

Pour connaitre les tarifs pratiquer contactez tous simplement les autres entreprise pour connaitre leur tarif !

exemple de societe de l'isere :

http://www.arcadom.fr/

http://www.h-et-l.com/
              12
              1. je suis a la recherche d'aide , car je suis jeune auto entrepreneur et je ne sais pas comment facturer les vitres , tous se que j'ai trouver sur le net ne m'aide pas personne ne facture de la même façon et au même prix , si quelqu'un pourrait me venir en aide , merci d'avance .
                0