Renseignements

marty49 - 3 févr. 2010 à 10:56
entredhaus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 11:09
Bonjour,
je suis en entreprise individuel et je viens d etre mis en redresement pendant 6 mois .que ce passe t il une fois les 6 mois terminé est que ce passe t il si je fermes.vas t on me prendre ma maison merci de votre reponse

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
3 févr. 2010 à 11:03
en individuel oui ils peuvent toucher à vos biens propres mais Nicolas Sarkozy a indiqué qu'un projet de loi visant à protéger artisans et commerçants contre la saisie de leurs biens privés en cas de faillite, serait présenté en février

si il vous reste des dettes oui ils peuvent prendre vos biens malgré la liquidation car vous etes en individuelle

0
entredhaus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 11:09
Au début de votre activité avez vous fait une non cessibilité immobilière?

Si vous avez un véhicule d'entreprise il le saisirons pour couvrir votre découvert et remboursé vos fournisseurs. Il vous donne 6 mois pour "sortir du rouge".

Sachant que vous étés en responsabilité illimité, il saisirons jusqu'à ce que tout le monde soit remboursé.

Quel est votre secteur d'activité? Votre statut (Auto-Entreprise, Micro-Entreprise,...)
0