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3 réponses
Je m'y connais pas enormement, mais je pense que faire un apport en nature serai le mieu, apres tout depend du type de societe car selon le type il sera peut etre necessaire de nomme un commissaire aux apports.
Sinon la societe peut ( je pense que c'est faisable ) te racheter le vehicule, mais là il y aurai des conventions reglementées et pas de tva deductible.
Apres en ce qui concerne l'amortissement du vehicule, etant donné qu'il s'agit d'une vhl de tourisme là limite est de 18300€ en dessous de 200gr de co2 emis et 9900€ au dessus.
Apres il faut voir quel en sera l'usage reel, s'il est pas plus aventageux de partir sur un vehicule de société.
Bon courage
Sinon la societe peut ( je pense que c'est faisable ) te racheter le vehicule, mais là il y aurai des conventions reglementées et pas de tva deductible.
Apres en ce qui concerne l'amortissement du vehicule, etant donné qu'il s'agit d'une vhl de tourisme là limite est de 18300€ en dessous de 200gr de co2 emis et 9900€ au dessus.
Apres il faut voir quel en sera l'usage reel, s'il est pas plus aventageux de partir sur un vehicule de société.
Bon courage