Attaquer en justice le rsi

marko - 31 mars 2010 à 10:15
 marko - 31 mars 2010 à 20:43
bonjour,

peut on déposer une plainte en justice contre le rsi pour abus de confiance, encelement moral et non assistance a personne classé en invalidité . d'avance merci .

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 31/03/2010 à 13:44
bonjour

franchement je doute que la plainte aboutisse en votre faveur mais si c'est reconnu qu'avec eux nous sommes des vaches à lait c'est le pot de fer contre le pot de terre et je doute que vous gagniez le procès

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
la-fiscalite Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 171
31 mars 2010 à 16:30
Vous pouvez attaquer le RSI, l'état, qui vous voulez, mais sachez qu'une action en justice en longue et couteuse.
Donc à moins d'être certain de gagner il faut éviter.
Pour quels motifs souhaitez vous attaquer ?
0
bonsoir, merci de vous êtes intéressé a mon message. demain 1 avril je suis mis en invalidité classé 2 jusque fin avril date de ma mise a la retraite , 60 ans oblige.
je n"ai à ce jour aucuns papier officiel concernant ma future retraite montant etc..
et absolument rien concernant ma mise en ivalidité monyant de mes indemmité etc... J'ai 30 années d'artisanat et 167 trimestre de validés bien que je n"ai pas non plus aucune confirmation à ce sujet . je passe sur les indemmités journalières
qui me sont versées irrégulierement malgré que je suis a jour de mes cotisations.
on nous prend pour des moins que rien alors que c"est nous qui faisons vivre le système .
0