Construction de bungalow a la reunion [Fermé]

Signaler
-
 jerry -
Bonjour,J'ai en projet une structure de 4 bungalows, pour une location touristique.Pouvez vous me renseigner sur les differentes infrastructures qui pourront m'aidée

8 réponses

bonjour je serais interreser par des bungalow a la reunion je voulais savoir qui le vend a la reunion
82
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Nous sommes une entreprise de construction de bungalow écologique,
allant du 20m2 au 90m2 et aussi la possibilité de travaux sur mesure
et d'amélioration de l'habitat (plafond créole,extension varangue,
toiture en bardeaux,etc...) avec une garantie décennale dommage
ouvrage.Pr tout renseignement contactez nous :0692 55 89 55.
bonjour
Je viens de recevoir votre demande concernant vos bungalow je fais du sur mesure en parpaing en bois autoclave spéciale Dom Tom, si cela vous intérresse pour plus de renseignements contacter nous.
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de bungalow ou écolodge, je souhaite connaître la législation dans ce domaine. Je souhaite ouvrir une entreprise.

Pour de la location de bungalow: faut -il une licence quelconque? où puis je trouver les information sur les normes à respecter?

merci
BONJOURS
pour le permis c'est faux, j'ai eut le mien hier(02/04/09), il ne faut pas croire tous ceux qu'on dit à la radio( c'est bien souvent faux, voir tous le temps faux), il y a eu des arrets de construction sur st-andré car ilégaux mais le maire délivre toujours de nouveaux permis.
Bonjour, alors des réponses? Dans tous les cas le permis de construire est de rigueur, sur place certains prestataires peuvent enclancher des constructions de ce genre tel Luoman bourbon bois ou 3c cases creoles construction pour 20000€ t as un bungalow de 20m2...a voir n hesite pas si tu veux echanger des idees je suis sur saint andre mon projet n est pas pret d aboutir pour le moment!
Les demarches c est bien sur le permis de construire, pour le moment dans mon secteur lo mair y accorde pu na eu trop d abus do moun la construi en chien, alors il faut 2 ans pour reguler lo z'afer
BJ
avez vous des terrains car je possede un terrain de 963 m² et un de 457 m² au petit tampon cote de la cite bougie
cordialement
Oui j ai un terrain de 900m2 c est un verger, je voudrais juste construire 3 bungalow bois ou autre a voir! mais c est dans la region ouest, le terrain dessus 3 letchi 4 manguiers au moins 15 cocotiers 1 longanis banane zanana et pied zak par 4 enfin un tu verger en fouilli!
> bercoman
heu correction c est dans la region Est , St andré Champ borne!
> bercoman
Bonjour,

j'ai également un projet sur la mise en place de bungalow, mais je ne connais pas les demarches a faire!

avez vous pu faire aboutir votre projet de bungalow?
ou sinon quelles sont les difficulté rencontrées ? est ce surmontable?

Bonne journée
Dossier à la une