Stage de gestion obligatoire.
Résolu/Fermé
Ganza
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
17 avril 2008 à 11:40
Tiago - 5 mai 2010 à 22:30
Tiago - 5 mai 2010 à 22:30
A voir également:
- Stage de gestion obligatoire.
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Lettre de remerciement stage - Guide
4 réponses
je sais que le stage de gestion est obligatoire, mais il est aussi payant. Est-ce que les assedic peuvent le prendre en charge en tant que demandeur d'emploi avec projet de création d'entreprise ? Merci de m'éclairer
Bonsoir, vous n'êtes pas oubligé de fair de stage si vous ouvrez une entreprise sous le statut d'auto entrepreneur!
Graçe à se statut vous ne paierez quasiment pas de taxe mais l'inconvénéant et que vous ne pouvez pas dépassé 32 000 euros de chiffres d'affaires parce que dans ce cas il vous faudra changer le statut et en prendre un supérieur.
Voilà je pense n'avoir rien oublié alors bonne chance à vous!
Graçe à se statut vous ne paierez quasiment pas de taxe mais l'inconvénéant et que vous ne pouvez pas dépassé 32 000 euros de chiffres d'affaires parce que dans ce cas il vous faudra changer le statut et en prendre un supérieur.
Voilà je pense n'avoir rien oublié alors bonne chance à vous!
maleuresemen moi même j'ai essayé par tout les moyen de ne pa faire cette semaine et pourtan elle est obligatoire désolé
Merci pour ta réponse!
Y'a quand même un truc que j'ai du mal a comprendre, une amie des mes parents vient d'ouvrir un magasin de frinques, et elle à pas fait cette formation, elle risque quelques chose?
L'entreprise que je veux monter emploie des VDI, en gros c'est une petite boite ou je vais fabriquer mes produits et devenir un fournisseur pour d'autre entreprise. Dans quels cas cette formation n'est pas obligatoires? (je sais qu'elle n'est pas obligatoire pour les gens qui on fait des études en gestion)
Merci
Y'a quand même un truc que j'ai du mal a comprendre, une amie des mes parents vient d'ouvrir un magasin de frinques, et elle à pas fait cette formation, elle risque quelques chose?
L'entreprise que je veux monter emploie des VDI, en gros c'est une petite boite ou je vais fabriquer mes produits et devenir un fournisseur pour d'autre entreprise. Dans quels cas cette formation n'est pas obligatoires? (je sais qu'elle n'est pas obligatoire pour les gens qui on fait des études en gestion)
Merci