SARL ! Fermer la société pour congés? ... Signaler SARLSARL - Dernière réponse le 4 mai 2010 2 réponses Bonsoir, Je souhaiterais connaitre la procédure légale pour fermer la société pendant 1 mois pour cause de congés? Nous n'avons pas de magasin, ce n'est juste qu'un portail internet lié a une sarl. Par avance merci pour vos réponses. Cordialement, 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est l'employeur qui fixe les dates de fermetures en respectant les délais. si vous fermez entre le 1er mai et le 31 octobre, vous ne pouvez pas excéder 24 jours ouvrables (soit 4 semaines complètes) ... Signaler SARLSARL Merci pour cette précision. Dans les faits nous aimerions fermer du 1er Novembre au 6 Décembre. Car nous serons tous à l'étranger. Il n'y a pas de salariés pour le moment. Il n'y a que nous les associés gérants. Merci, bonne journée. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme si pas de salariés.. pas de problème... ... Signaler SARLSARL Merci pour votre réponse Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Amazon EU sarl Carine Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Comment liquider et radier une SARL si dettes j'aimerai dormir à nouveau la nuit... Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. francois 5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est l'employeur qui fixe les dates de fermetures en respectant les délais. si vous fermez entre le 1er mai et le 31 octobre, vous ne pouvez pas excéder 24 jours ouvrables (soit 4 semaines complètes) ... Signaler SARLSARL Merci pour cette précision. Dans les faits nous aimerions fermer du 1er Novembre au 6 Décembre. Car nous serons tous à l'étranger. Il n'y a pas de salariés pour le moment. Il n'y a que nous les associés gérants. Merci, bonne journée.
... Signaler SARLSARL Merci pour cette précision. Dans les faits nous aimerions fermer du 1er Novembre au 6 Décembre. Car nous serons tous à l'étranger. Il n'y a pas de salariés pour le moment. Il n'y a que nous les associés gérants. Merci, bonne journée.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme si pas de salariés.. pas de problème... ... Signaler SARLSARL Merci pour votre réponse