Responsabilite du gérant EURL , A l'aide
Bonjour,
Je suis en EURL depuis 2004, je vend des pompes à chaleur
J'ai des difficultés actuellement , carnet de commandes vide , et maladie .
Je vais devoir déposer mon bilan.
Par contre ,je suis en attaqué en justice par trois clients de la même famille qui me demande de rembourser leur commande (40000€) sous prétexte que l'installation n'est pas efficace .(Seule preuve est leur paroles.)
Il a été nommé par le tribunal un expert qui m'a enfoncé . C'est à dire qu'il a fait le même rapport pour les trois chantiers et fait des calcul thermique sans prendre de mesure et de volume et demande le démontage des pompes à chaleur.
Mon avocat doit faire une demande de contre expertise .
Si je dépose mon bilan , est ce que les clients peuvent se retourner sur ma personne ?
et est que mes biens personnels seraient menacés ?
En l'attente
Je suis en EURL depuis 2004, je vend des pompes à chaleur
J'ai des difficultés actuellement , carnet de commandes vide , et maladie .
Je vais devoir déposer mon bilan.
Par contre ,je suis en attaqué en justice par trois clients de la même famille qui me demande de rembourser leur commande (40000€) sous prétexte que l'installation n'est pas efficace .(Seule preuve est leur paroles.)
Il a été nommé par le tribunal un expert qui m'a enfoncé . C'est à dire qu'il a fait le même rapport pour les trois chantiers et fait des calcul thermique sans prendre de mesure et de volume et demande le démontage des pompes à chaleur.
Mon avocat doit faire une demande de contre expertise .
Si je dépose mon bilan , est ce que les clients peuvent se retourner sur ma personne ?
et est que mes biens personnels seraient menacés ?
En l'attente
A voir également:
- Responsabilite du gérant EURL , A l'aide
- Attestation de travail pour un gérant non salarié - Forum formalités administratives
- Gadget eurl entzheim ✓ - Forum Création d'entreprise
- Eurl en difficulté - Forum Aides et allocations
- Eurl définition - Guide
- Détournement de fond par le gérant - Forum Entreprise et sociétés