Création entreprise
oheme07
Messages postés
9
Statut
Membre
-
oheme07 Messages postés 9 Statut Membre -
oheme07 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide:Avec ma cousine nous comptons lancer notre entreprise de vente par internet,seulement nous ne savons pas quel statut choisir.J'avais pensé à auto-entrepreneur mais appremment c'est pour seulement une personne.En sachant que nous ne voulons pas prendre trop de risques quand même,quel serai le statut le mieux adapté et le moins risqué??
Merci par avance pour vos réponses.
J'aurai besoin d'aide:Avec ma cousine nous comptons lancer notre entreprise de vente par internet,seulement nous ne savons pas quel statut choisir.J'avais pensé à auto-entrepreneur mais appremment c'est pour seulement une personne.En sachant que nous ne voulons pas prendre trop de risques quand même,quel serai le statut le mieux adapté et le moins risqué??
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Création entreprise
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise ✓ - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
mon mari s est mis autoentrepreneur mais decu car pole emploi lui on pas dit que les alloc bien y en a plus et qu ils seront payer en 2 fois donc ben on vie avec pas grand chose alors faut bien reflechir courage
Merci pour votre réponse.Je pense que le statut auto-entrepreneur n'est pas adapté pour moi car logiquement il ne peut y avoir qu'une seule personne (c'est ce que j'ai lu un peu partout),or moi je veux me mettre avec un associé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question