Aide pour fermer eurl urgent

doudoune97 Messages postés 68 Statut Membre -  
doudoune97 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide urgent
j'ai cree une eurl en jun 2010 j'ai acheter un peu de materiel avec le compte pro j'ai une cloture de bilan en decembre 2011 et la je voudrais fermer je n'ai pas de dette et je n'ai pas de comptable non plus et je ne peux pas m'en payer un pour m'aider je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner
je sais que je dois faire un pv annonce legales et remplir les imprimes mais au niveaux de la compta je ne sais pas comment faire et est ce que je peux faire la dissolution et la liquidation em meme temps
merci pour votre aide

7 réponses

doudoune97 Messages postés 68 Statut Membre 23

toujours pas de reponse j'ai vraiment besoin de votre aide et s'il y a un comptable qui veut bien m'aider se serait sympa
merci j'attend vos reponses
0
73alain

le fait d'avoir une EURL il y a obligatoirement un bilan de fin d'année confirmé par un expert comptable. Donc passé par lui (ou elle) pour cloturer la société. Cela sera obligatoire pour le bilan
0

Bonsoir
le fait d'avoir une date de cloture de bilan en decembre 2011 dois je en faire un maintenant pour fermer mon eurl car on m'a dit que je pouvais faire un compte a zero mais la je ne sais plus ou j'en suis
merci pour votre reponse
0
73alain

j'ai du mal à comprendre
Vous voulez fermer le 31/12/2011 ou maintenant ?

En tout cas quelque soit la date, il y au délai à respecter et tout cela sera par votre expert comptable. Logiquement vous devez en avoir 1 pour le bilan 2010. Il (ou elle) vous dira comment faire et les délais à respecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
je veux fermer maintenant mais j'ai une date de cloture de mon 1er exercice en decembre 2011 c'est pour ca que je ne suis plus
merci
0
doudoune97

merci
0

Bonjour
y aurait il d'autre reponse a ma question
merci
0