Jamais travailler et demande un salaire
fazabi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fazabi Messages postés 2 Statut Membre -
fazabi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir une réponse juridique pour mon problème.
voici je suis indépendant et un individu a déposé une plainte au prud'homme, cet individu n'a jamais travailler chez moi, il ne possède ni contrat de travail ni fiche de paie.
je doit passer à l"audience au prud'homme. je voudrais savoir comment je pourrais me défendre
merci
j'aimerais avoir une réponse juridique pour mon problème.
voici je suis indépendant et un individu a déposé une plainte au prud'homme, cet individu n'a jamais travailler chez moi, il ne possède ni contrat de travail ni fiche de paie.
je doit passer à l"audience au prud'homme. je voudrais savoir comment je pourrais me défendre
merci
A voir également:
- À 50 ans je n'ai jamais travaillé
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Rouleau 50 centimes ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Tous simplement en disant que cette personne n'a jamais travaillé chez vous.
Et trouvé des temoins qui accepte de vous faire une lettre indiquant qu'il vous on toujours vu travaillé seul.
Ou des lettres de voisinage de votre entreprise qui peuvent confirmé que vous n'avez aucun employé.
De toute façon si cette personne n'a aucune preuve, ni aucun temoignage, il ne pourrat pas allé bien loin dans les fausses accusation.
Bonne continuation
Tous simplement en disant que cette personne n'a jamais travaillé chez vous.
Et trouvé des temoins qui accepte de vous faire une lettre indiquant qu'il vous on toujours vu travaillé seul.
Ou des lettres de voisinage de votre entreprise qui peuvent confirmé que vous n'avez aucun employé.
De toute façon si cette personne n'a aucune preuve, ni aucun temoignage, il ne pourrat pas allé bien loin dans les fausses accusation.
Bonne continuation