Emprunt pour ouvrir une sandwicherie
ninoujtm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
-
5 janv. 2010 à 15:30
titine - 15 févr. 2011 à 17:44
titine - 15 févr. 2011 à 17:44
A voir également:
- Combien rapporte une sandwicherie par mois
- Combien rapporte un kebab par mois - Meilleures réponses
- Ouvrir sandwicherie - Meilleures réponses
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
- 30 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum CDI
- 40h par semaine combien par mois ✓ - Forum salariés
- 37.5 heures par semaine combien par mois - Forum contrat de travail
6 réponses
teemiix
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
15
5 janv. 2010 à 18:00
5 janv. 2010 à 18:00
Pour l'instant j'en suis à la création à proprement parler, pour résumer je suis créatrice de bijoux et je prépare mes collections. Ensuite viendra le financement, mais dans mon cas il me faut assez peu d'argent de départ donc je n'aurai pas de souci ;)
Mais je persiste et signe lol, ton projet peut trouver financement! Je ne sais pas si tu as vu ce reportage sur m6 sur une jeune femme de notre âge, qui a monté sa sandwicherie avec 1500 euros d'apport personnel! En fait comme toi elle ne savait pas où trouver de gros financements, alors elle a cherché l'aide de sa région, qui lui a fourni quelques milliers d'euros, et ensuite les banques, voyant qu'elle avait le soutien de la région, ont eu moins de réticences à mettre le reste! Tiens je viens de me souvenir du nom de sa sandwicherie, qui s'appelle Toast'heure, à Montreuil-sous-Bois. Bref elle cartonne depuis!
Donc oui, avec de la motiv et un bon projet bien ficelé, on peut y arriver !!!
Tu sais quoi, on peut se suivre si tu veux? Objectif création de ma boîte en 2010! ^^ Bisous
Mais je persiste et signe lol, ton projet peut trouver financement! Je ne sais pas si tu as vu ce reportage sur m6 sur une jeune femme de notre âge, qui a monté sa sandwicherie avec 1500 euros d'apport personnel! En fait comme toi elle ne savait pas où trouver de gros financements, alors elle a cherché l'aide de sa région, qui lui a fourni quelques milliers d'euros, et ensuite les banques, voyant qu'elle avait le soutien de la région, ont eu moins de réticences à mettre le reste! Tiens je viens de me souvenir du nom de sa sandwicherie, qui s'appelle Toast'heure, à Montreuil-sous-Bois. Bref elle cartonne depuis!
Donc oui, avec de la motiv et un bon projet bien ficelé, on peut y arriver !!!
Tu sais quoi, on peut se suivre si tu veux? Objectif création de ma boîte en 2010! ^^ Bisous
6 janv. 2010 à 14:57