Ou trouver Caution bancaire local commercial
bonjour-orléans
Messages postés
96
Statut
Membre
-
pascalou -
pascalou -
Bonjour,
j'étais a la recherche d'un local commerciale pour débuter mon activité (cyber café). après un grand temps de recherche j'en ai , en fin, trouvé un, c'est une agence immobilière qui le loue. le problème c'est qu'il me demande une caution bancaire (un an de loyer a l'avance) . j'ai mis la somme d'argent sur mon compte bancaire et je suis allé a la banque pour leur demander cette caution bancaire. réponse de la banque: on ne fait plus de caution bancaire.
donc ma question est la suivante: ou trouver une caution bancaire si la banque (bnp dans mon cas) ne les fait plus ?
merci pour votre aide, c'est tres urgent
j'étais a la recherche d'un local commerciale pour débuter mon activité (cyber café). après un grand temps de recherche j'en ai , en fin, trouvé un, c'est une agence immobilière qui le loue. le problème c'est qu'il me demande une caution bancaire (un an de loyer a l'avance) . j'ai mis la somme d'argent sur mon compte bancaire et je suis allé a la banque pour leur demander cette caution bancaire. réponse de la banque: on ne fait plus de caution bancaire.
donc ma question est la suivante: ou trouver une caution bancaire si la banque (bnp dans mon cas) ne les fait plus ?
merci pour votre aide, c'est tres urgent
A voir également:
- Ou trouver Caution bancaire local commercial
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ou trouver numero allocataire caf - Forum CAF
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Connaïtre l'identité d'un compte avec l'IBAN ✓ - Forum compte bancaire
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier