Comptabilite
Hemlich13
Messages postés
15
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Ma société est actuellement gerer par un cabinet d'expert comptable et je trouve que les honoraires sont élevés . J'aimerais savoir si en SARL il est possible de gerer soit même sa comptabilité et faire valider mon bilan en fin d'année par un expert comptable?
De plus n'est il pas plus avantageux en terme de coût de faire gerer sa comptabilite par un comptable dont les honoraires pour la saisie des pièces comptables doivent être moins élèves qu'un expert comptable et a la clôture de l'exercice payer uniquement a l'expert la validation ?
merci d'avance
Ma société est actuellement gerer par un cabinet d'expert comptable et je trouve que les honoraires sont élevés . J'aimerais savoir si en SARL il est possible de gerer soit même sa comptabilité et faire valider mon bilan en fin d'année par un expert comptable?
De plus n'est il pas plus avantageux en terme de coût de faire gerer sa comptabilite par un comptable dont les honoraires pour la saisie des pièces comptables doivent être moins élèves qu'un expert comptable et a la clôture de l'exercice payer uniquement a l'expert la validation ?
merci d'avance
A voir également:
- Comptable forum
- Exemple comptabilité copropriété - Forum copropriété
- Logiciel comptabilité lmnp gratuit excel - Forum Entreprise et sociétés
- Vérification de comptabilité - Guide
- Lettre de motivation alternance comptabilité ✓ - Salon des employeurs
- Logiciel de comptabilité pour une sarl familiale - Forum revenus fonciers