A voir également:
- Endettement46% et reprise commerce aidez moi
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Reprise sur chèque ✓ - Forum cheques
- Reprise ancienneté convention 66 ✓ - Forum salariés
5 réponses
bonsoir sans etre pessimiste je doute fort qu une banque vous suive dans cette aventure surtout a l heure actuelle.les banques sont tres frilleuses pour tout ce qui est investissement dand des fonds de commerce et surtout avec le peu d apport que vous avez.sans vous demoraliser je vous conseille de choisir une entreprise moins couteuse et qui soit a votre portee.et vous limiterez les risques financiers.cdlt
merci de votre reponse mais je detaille
le fond 55000_ 60000 euros (notre proposition) plus les frais pour creer le laboratoire plus frais de notaire plus frais d'agence plus fond de roulement marchandise ce qui explique les 100000 euros
le ca de l'affaire 192000 euros
l'ebe 25000euros beau potentiel pour developper en charcuterie et en traiteur
grande ecole formation adulte et camping a proximité demande quasi journaliere de charcuterie fraiche selon le vendeur ce qui explique notre grande envie c'est pourquoi notre apport est peu mais cela peut il passer? et surtout notre taux d'endettement rentre t'il en compte ds la creation d'une sci et ds le pret que l'on demande pour ce commerce? quel aide peut on demander?
le fond 55000_ 60000 euros (notre proposition) plus les frais pour creer le laboratoire plus frais de notaire plus frais d'agence plus fond de roulement marchandise ce qui explique les 100000 euros
le ca de l'affaire 192000 euros
l'ebe 25000euros beau potentiel pour developper en charcuterie et en traiteur
grande ecole formation adulte et camping a proximité demande quasi journaliere de charcuterie fraiche selon le vendeur ce qui explique notre grande envie c'est pourquoi notre apport est peu mais cela peut il passer? et surtout notre taux d'endettement rentre t'il en compte ds la creation d'une sci et ds le pret que l'on demande pour ce commerce? quel aide peut on demander?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question