PRIX

Résolu
socrates - 27 févr. 2011 à 18:16
 BB - 1 mars 2011 à 19:10
Bonjour,
JE suis en phase de terminer mon busness plan ,, pour une entreprise de transport de marchandise et des matières dangereuses véhicule moins de 3.5T dans l ile de france où je peux consulter les prix pratiquer par les clients ; je veux travailler en sous traitance ou direct avec les fournisseurs
A voir également:

3 réponses

Ventdest77 Messages postés 1354 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 309
27 févr. 2011 à 20:18
Bonjour Socrates,

Vous ne trouverez aucun prix/tarifs nul part concernant le transport express de marchandises, ni sur internet, ni ailleurs.
C'est à vous de calculer votre coût de revient et de proposer vos propres tarifs à vos clients potentiels.

Si vous êtes trop haut, il faudra justifier un tel tarif, ou sinon essayer de le baisser en jouant sur tel ou tel curseur vers le bas (charges variables ou fixes).
Vous avez normalement dû apprendre cela durant votre stage de justif de capacité.

Cordialement
0
Merci, et bien la concurrence est rude avec le coût des carburants ça va être chaud;
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
28 févr. 2011 à 11:50
MERCI DE PENSER A LA POLITESSE!!!
les personnes qui vous répondent sont bénévoles et de ce fait prennent de leur temps pour vous répondre il y a donc un minimum merci!
0
Je suis sur la corse et je ne connais pas les tarifs à appliquer pour facturer
le nettoyage par exemples pour 100M2 ou pour le nettoyage d'un appart saisonnier étant donner qu'ici c'est beaucoup saisonier alors je voudrais un ordre d'idée Merci d'avance.
0