Comptabilité et secrétariat à domicile
Dyfal
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Les deux sociétés pour lesquelles je travaillais à temps partiel ont été mises en liquidation judiciaire. Actuellement inscrite au Pôle Emploi, j'envisage de faire de la comptabilité (pré-comptabilisation, saisies des écritures) et du secrétariat pour les petits artisans qui n'ont pas besoin d'une secrétaire à plein temps.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'informer des démarches à effectuer.
Merci par avance pour vos réponses.
Les deux sociétés pour lesquelles je travaillais à temps partiel ont été mises en liquidation judiciaire. Actuellement inscrite au Pôle Emploi, j'envisage de faire de la comptabilité (pré-comptabilisation, saisies des écritures) et du secrétariat pour les petits artisans qui n'ont pas besoin d'une secrétaire à plein temps.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'informer des démarches à effectuer.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comptabilité et secrétariat à domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
- Aide éducative à domicile témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
J'ai rendez-vous avec ma conseillère Pôle Emploi dans quelques semaines alors je vais voir avec elle. J'ai 25 ans d'expérience dans la comptabilité mais je ne possède qu'un BEP comptable. Savez-vous si un diplôme est exigé ?
Merci beaucoup.
allez faire un tour sur leur site !!!! vous verrez bien que c'est une profession réglementée et que seul un expert comptable peut faire de la comptabilité !!
après chacun fait ce qu'il veut !! mais ???
mais vous pouvez exercer de la compta en étant salarié !!!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne soirée.
essayez de voir directement avec les cabinets d'expertise comptable .. (certains sous traitent leur compta ...) !!!