Urgent liquidation!!!

reb32 - 30 mars 2011 à 12:07
 tatie - 30 mars 2011 à 15:25
Bonjour,
Je suis actuellement en EURL mais mon affaire ne fonctionne plus. J'ai de gros souci pour payer mes écheances et je ne m'en sort plus du tout. Voici la liste des dettes en cours.
Rsi: 4500€
Emprunts boutique:46000€
Dettes fournisseurs: 5000€
J'ai plusieurs questions. Tout d'abbord si je fais une liquidation judiciaire est ce que mes dettes seront éffacées.Ensuite je voulais savoir si on pouvait saisir mes biens personnel. Et si eventuellement il pouvaient saisir les biens personnel de mon cautionnaire? C'est ma maman et je ne veut vraiment pas la mettre dedans. Combien de temp mets une liquidation?Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse

bonjour, alors tout d'abord la liquidation peut prendre 1 mois voir 2.vos meubles vous serons saisie(retier les avant )ainsi que le fond commerce,il faut attendre au minimum 1an avant que vous sachiez combien il vous reste a payer!!car les creanciers vont etre payer avec la vente du fond.Malheuresement pour le RSI vous devriez payer car cela ne rentre pas en compte dans les créanciers(proposer un échéancier).pour le cautionnaire si votre maman a signer qq chose,elle devar rembourser).Jevous souhaite bon courange,je daris bientot dans le meme cas,et je me suis bien renseigné avant.
0