A voir également:
- Radiation du RSI
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle de lettre pôle emploi avertissement avant radiation - Guide
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire - Forum mutuelles
- Impayés cantine et refus de donner le dossier d'inscription - Forum Consommation
- Rsa radiation reinscription - Forum Aides et allocations
7 réponses
ancien24
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
23
19 déc. 2009 à 09:42
19 déc. 2009 à 09:42
http://www.le-rsi.fr/aide_a_la_creation_d_entreprise/annexes/creation_entreprise_poursuivant_activite_salariee.php
bonjour,
dans un premier temps il faut vous faire radier à la chambre du commerce pour cessation d'activité et envoyer ce document au RSI
dans un premier temps il faut vous faire radier à la chambre du commerce pour cessation d'activité et envoyer ce document au RSI
radiation du rsi pour activitee secondaire par rapport a la retraite qui est l element principal des revenus pour retourner dans le giron de la cpam donc quel est le delai reglementaire qui est imparti au rsi suite au depot d un dossier de demande de radiation merci
Quelle honte le RSI, on se fout de notre gueule ! Si certains souhaitent monter un dossier et porter plainte, je les suis avec preuves (courriers et mails demandant une radiation depuis plus d'un an). L'état ne fait pas son travail et on en paie les frais ! Face à l'inertie du RSI, je suis vraiment remonté.
il faut faire une demande de bordereau de polyactivités, ainsi vous pourrez choisir votre caisse et ne plus cotiser au rsi. Ne lachez pas ils sont coriaces. Et mettez toujours en doute leur cotisations car elles sont établies trés bizarrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous ,alors dans la famille aberrant j'en ai une bonne..
Nous avons envoyé plusieurs fois le certificat de radiation que la CCI nous a fournit(l'entreprise est fermée depuis le Avril 2010!!!) au RSI (en recommandé)nous n'avons aucune eu aucune reponse de leurs parts par contre ILS CONTINUENT a nous envoyer des relances de cotisations sociales datant de la periode juin 2011 a mai 2012 !!!!!
Que faire?
Nous avons envoyé plusieurs fois le certificat de radiation que la CCI nous a fournit(l'entreprise est fermée depuis le Avril 2010!!!) au RSI (en recommandé)nous n'avons aucune eu aucune reponse de leurs parts par contre ILS CONTINUENT a nous envoyer des relances de cotisations sociales datant de la periode juin 2011 a mai 2012 !!!!!
Que faire?
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
18 juil. 2012 à 06:58
18 juil. 2012 à 06:58
hello
Que faire?
ne plus dépenser son argent en lettres qui finissent à la poubelle ...
se déplacer et ne pas partir du bureau tant que vous n'avez pas le certificat de radiation dans la main ..
Que faire?
ne plus dépenser son argent en lettres qui finissent à la poubelle ...
se déplacer et ne pas partir du bureau tant que vous n'avez pas le certificat de radiation dans la main ..
cela risque d'etre dur car nous sommes hors departement(ile de la Reunion) et l'entreprise se trouver sur Avignon.
Bref j'ai eu ce matin un conseiller RSI qui m'a dit que c'était a la Chambre Des Metiers de leur faire parvenir le certificat de radiation(alors que je leur ai envoyé moi meme deux fois le document!!).J'ai joint la Chambre des Metiers qui m'a dit qu'ils m'enverront un double de leur courrier ainsi qu'un accusé de reception de l'envoi du courrier.
J'espere que se sera suffisant et que je serai enfin radier du RSI.
Bref j'ai eu ce matin un conseiller RSI qui m'a dit que c'était a la Chambre Des Metiers de leur faire parvenir le certificat de radiation(alors que je leur ai envoyé moi meme deux fois le document!!).J'ai joint la Chambre des Metiers qui m'a dit qu'ils m'enverront un double de leur courrier ainsi qu'un accusé de reception de l'envoi du courrier.
J'espere que se sera suffisant et que je serai enfin radier du RSI.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
18 juil. 2012 à 18:53
18 juil. 2012 à 18:53
en effet !! un peu cher le voyage pour venir sur avignon !!
bonne chance !!!
bonne chance !!!
5 mai 2011 à 16:53
4 juin 2012 à 18:28
Je souhaite aussi les poursuivre. Que faire ?
8 août 2012 à 14:13
Modifié par blabla67 le 12/11/2012 à 10:52
21 juin 2013 à 11:38