Avis à Tiers Detenteur sur un ancien employé
Résolu
Nico.Beziers
Messages postés
1430
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour,
Question : Nous, entreprise, nous venons de recevoir un Avis à Tiers Détenteur d'un centre des Impôts pour un employé qui leur est débiteur, on nous demande de payer sa dette au lieu de lui verser un salaire ( Tout du moins une partie ) si j'ai bien compris ?
Mais cette employée ne travaille plus chez nous, elle a juste travaillé en CDD 15 jours les deux premieres semaines de mai, a déja recu son solde de tout compte, nous n'avons rien à payer ? Nous devons cocher la case "Nous ne sommes pas débiteur de la personne" c'est bien ca ?
Merci d'avance
Question : Nous, entreprise, nous venons de recevoir un Avis à Tiers Détenteur d'un centre des Impôts pour un employé qui leur est débiteur, on nous demande de payer sa dette au lieu de lui verser un salaire ( Tout du moins une partie ) si j'ai bien compris ?
Mais cette employée ne travaille plus chez nous, elle a juste travaillé en CDD 15 jours les deux premieres semaines de mai, a déja recu son solde de tout compte, nous n'avons rien à payer ? Nous devons cocher la case "Nous ne sommes pas débiteur de la personne" c'est bien ca ?
Merci d'avance
A voir également:
- Avis à Tiers Detenteur sur un ancien employé
- Salaire employé mcdo ✓ - Forum Impôts
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur pdf - Forum Justice
- Dénigrements de la part de mon ex-employeur - Forum litiges
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation