Parts de société 1883: Valent-elles encore qlqch?

pseudonimusanonymus Messages postés 2 Statut Membre -  
pseudonimusanonymus Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis en possession de parts de société datant un peu. Comme elle existe toujours, je vais téléphoner au directeur des finances de la société, mais je ne sais pas si c'est le meilleur interlocuteur pour m'en dire le prix juste.

Pourriez vous soit ma rassurer, soit m'aiguiller vers quelqu'un? sur internet peut etre?... Ce n'est pas une grosse société et il y a peu de chance pour que cela vale encore quelquechose, alors si ça pouvait etre a bas prix ce serait parfait...

D'avance, merci de vos conseils et bonne journée!
Ps.An.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 655

Je comprend que vous avez retrouver chez vous des parts d'une sté datant de 1883 euros...
la question est de savoir si c'est bien la même société aujourd'hui (et non pas une sté sans lien juridique qui aurait juste pris/repris la dénomination
0
pseudonimusanonymus Messages postés 2 Statut Membre

Oui c'est ça.
Ah.. en effet, c'est pas con :) Je crois que oui, mais je n'ai pas toutes les infos,
Le dir. des finances ne sera de retour que la sem. proch. et sa secrétaire ne peut pas vraiment m'aider pourla comparaison avec d'ancienes choses. Dès que j'ai plus de détails, je vous dit! En tous les cas, merci pour votre réponse si rapide!
A bientot
0