Création d'une petite société multi-services
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rentabilité entreprise multiservice
- Auto-entrepreneur multiservice avis - Meilleures réponses
- Entreprise multiservice - Meilleures réponses
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
- Ppro payment services s.a - Forum Banque et Crédit
- Admiral intermediary services ✓ - Forum compte bancaire
- Bt services prélèvement 99€ ✓ - Forum compte bancaire
- Ma petite fille - Forum Famille et Jeunes
12 réponses
Tu peux le faire,pas besoin de diplome pour être auto-entrepreneur,demande un dossier à remplir et marque que tu ouvres une sociétée de service(32000€ de plafond) .point barre,l'état en a rien à foutre que tu soit diplomé,tant que tu raméne du fric(taxé à 12 pour-cent)!! Par contre tu crache fort,rien en Hors taxe; t'as plus qu'à te rembourser sur les travaux....
Il faut penser aussi à optimiser le revenu d'entreprise
Il faut penser aussi à optimiser le revenu d'entreprise
10 févr. 2011 à 15:31
1 juil. 2011 à 15:27
je suis actuellement poseur photovoltaïque ,et je souhaite crée une entreprise en mufti service.
peinture pose de parquet ,petite maçonnerie,jardinage, bricolage en tous genre électricité
je viens de contacter la chambre des métiers, il me dise qu'il faut un diplôme pour chaque métier ou 3 ans d'expérience, alors que dans le photovoltaïque on dé tuile, on redresse les charpente ,on rebouche les trous percé ,on repeint on fais de électricité on touche a tous ,mais pour la chambre des métiers cela n'est pas valable .je peu faire du photovoltaïque point barre .pour exercer de la peinture ou de électricité ou maçonnerie a petite échelle bien, sur je dois posséder un diplôme comment font les société multi service ???