Offre et tableau d'amortissement n'ont pas la même durée
Fwed44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
16 mars 2013 à 18:21
Fwed44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 03:25
Fwed44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 03:25
A voir également:
- Offre et tableau d'amortissement n'ont pas la même durée
- Tableau indice pension alimentaire - - Divorce et séparation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Tableau cmg caf 2024 - Guide
- Tableau durée conservation documents pdf - Guide
1 réponse
Et vous avez rembourser votre prêt auto ? non je suppose, un lissage, c'est fait pour cela....mais vous avez été content d'obtenir votre prêt immo, me semble t-il ???
Et maintenant, vous contestez ......
Avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...offfff
Je dirais que lorsqu'on acquière un bien, on doit se sentir responsable et savoir si l'on va pouvoir assumer la voiture qui va bien et la maison...
Mais je vous l'accorde, il faut toujours un responsable à ses propres misères....
Il faut se poser la question : QUI EST RESPONSABLE ?????
Et maintenant, vous contestez ......
Avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...offfff
Je dirais que lorsqu'on acquière un bien, on doit se sentir responsable et savoir si l'on va pouvoir assumer la voiture qui va bien et la maison...
Mais je vous l'accorde, il faut toujours un responsable à ses propres misères....
Il faut se poser la question : QUI EST RESPONSABLE ?????
17 mars 2013 à 03:25
Le lissage devait me faire payer 1000€ pdt 18 ans, sauf que là, j'ai bien payé1000€ pdt 2 ans, mais maintenant il y a chevauchement entre la fin du prêt conso et l'augmentation du prêt immo pdt 33 mois => 1300€! Et ds 33 mois, ça retombe à 1000€. Ca , c'est pas un lissage il me semble???Et c'est le mauvais lissage que je conteste!!!
Je suis parfaitement responsable et j'assume totalement les 1000 mais pas les 1300. C'est pour ça que je cherche une faille pour qu'il me repropose un tableau avec 1000 tout le long du crédit.