Changement de co emprunteur
PUCE2203
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis separée depuis 3 ans avec mon ex copain et nous vivons toujours ensemble en colocation car nous n'arrivons pas à vendre. N'ayant pas assez de revenus pour racheter le bien seul mais parents se sont proposé pour m'aider financièrement. Le crédit en cours est 50/50. Est ce possible k je prenne le pret de 125000€ a hauteur de de 80000€ et mes parents la différence? Si oui comment faire? Merci
Je suis separée depuis 3 ans avec mon ex copain et nous vivons toujours ensemble en colocation car nous n'arrivons pas à vendre. N'ayant pas assez de revenus pour racheter le bien seul mais parents se sont proposé pour m'aider financièrement. Le crédit en cours est 50/50. Est ce possible k je prenne le pret de 125000€ a hauteur de de 80000€ et mes parents la différence? Si oui comment faire? Merci
A voir également:
- Changement de co emprunteur
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
C'est une négociation à mener avec votre banque.
Elle peut accepter comme refuser et vous n'aurez pas de recours.
Présenter à la banque une solution qui garantisse le remboursement du prêt et réduit son risque par rapport à la situation actuelle.
N'oubliez pas de prendre en compte les frais de rachat des droits de votre EX.
Poursuivez la vente avec un prix qui colle au marché c'est la solution la plus simple.
Cordialement
C'est une négociation à mener avec votre banque.
Elle peut accepter comme refuser et vous n'aurez pas de recours.
Présenter à la banque une solution qui garantisse le remboursement du prêt et réduit son risque par rapport à la situation actuelle.
N'oubliez pas de prendre en compte les frais de rachat des droits de votre EX.
Poursuivez la vente avec un prix qui colle au marché c'est la solution la plus simple.
Cordialement