Prêt immobilier
jb49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jb49 Messages postés 2 Statut Membre -
jb49 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En quelques mots mon problème.
Mon mari a fait un prêt de 1800 mille euros pour racheter la soulte à son ex femme puisqu'il est divorcé depuis 2008 et souhaitait garder la maison.
je ne suis au courant de rien ,il m a juste à la fin de son prêt demandé d allée signer un document qui disait que j'étais au courant de tout cela et j ai refusé ne sachant rien de son prêt.Nous sommes mariés sous le régime de la communauté.Il a réussi à avoir son prêt sans ma signature .Quel risque je cours, la banque avait elle le droit de lui accorder ce prêt?nous n avons aucun compte en commun.
Je suis très inquiète pouvez-vous m'aider?
En quelques mots mon problème.
Mon mari a fait un prêt de 1800 mille euros pour racheter la soulte à son ex femme puisqu'il est divorcé depuis 2008 et souhaitait garder la maison.
je ne suis au courant de rien ,il m a juste à la fin de son prêt demandé d allée signer un document qui disait que j'étais au courant de tout cela et j ai refusé ne sachant rien de son prêt.Nous sommes mariés sous le régime de la communauté.Il a réussi à avoir son prêt sans ma signature .Quel risque je cours, la banque avait elle le droit de lui accorder ce prêt?nous n avons aucun compte en commun.
Je suis très inquiète pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Prêt immobilier
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier