Litige avec courtier
myrtille85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
29 mars 2013 à 19:26
Ephora - 29 mars 2013 à 23:11
Ephora - 29 mars 2013 à 23:11
A voir également:
- Litige avec courtier
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
- Refuser de payer le courtier - Forum Immobilier
- Courtier immobilier avis 60 millions consommateur - Forum Immobilier
- Courtier gaillard prêt entre particulier ✓ - Forum Banque et Crédit
- Offre de courtier moins interessante - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Vous me faîtes doucement sourire....
Le courtier vous "prends" 900 € alors qu'il vous a mis en relation avec une banque pour "trouver" un meilleur taux, soit il est mauvais et n'a pas négocié au départ, soit c'est vous qui êtes "tordue"...il est peut-être pas IOB...
Pour ma part, je suis courtier depuis quelques années, mes honoraires ne sont pas de 900 € mais de 1850 € en champargne ardenne, et mes clients ne s'ent plaignent pas..je leur fait gagner pas mal d'argent ou des années en moins..
Tout est relatilf..
Et j'aurai des clients comme vous, j'aurai dit non. et bien sûr, je vous aurais bloqué dans les banques...je suis "vache" enfin bélier, mais il faut faire avec les courtiers, on a un peu de pouvoir....dans ce monde.....mais ceux qui sont habilités depuis janvier 2013....
Méditation
Cordialement
Vous me faîtes doucement sourire....
Le courtier vous "prends" 900 € alors qu'il vous a mis en relation avec une banque pour "trouver" un meilleur taux, soit il est mauvais et n'a pas négocié au départ, soit c'est vous qui êtes "tordue"...il est peut-être pas IOB...
Pour ma part, je suis courtier depuis quelques années, mes honoraires ne sont pas de 900 € mais de 1850 € en champargne ardenne, et mes clients ne s'ent plaignent pas..je leur fait gagner pas mal d'argent ou des années en moins..
Tout est relatilf..
Et j'aurai des clients comme vous, j'aurai dit non. et bien sûr, je vous aurais bloqué dans les banques...je suis "vache" enfin bélier, mais il faut faire avec les courtiers, on a un peu de pouvoir....dans ce monde.....mais ceux qui sont habilités depuis janvier 2013....
Méditation
Cordialement