Comment se retourner contre son courtier ou sa banque ?

lulu72100 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 17:17
lulu72100 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 16:14
Bonjour,

Je viens de faire racheter mon prêt immobilier au Crédit Mutuel par l'intermédiaire d'un courtier.

Le courtier s'est trompé dans le montant à racheter.
Il manque 1200€.

Le CM n'a pas vérifié le travail du courtier et n'a pas demandé d'état de remboursement anticipé.

Voyans que la Caisse d'épargne n'avait pas encore clôturé mon prêt et que ma conseillère au CM ne faisait rien, ainsi que le courtier.

J'ai contacté la CE pour savoir pourquoi. Il m'ont dit qu'il manquait 1200€.

Ce mois-ci je dois donc payer deux fois mon emprunt de 850€ + 350€ pour combler la différence.

Le CM ne dit qu'il ne peut rien faire pour moi. Qu'il vont voir avec le courtier si il peut faire quelque chose car j'ai payé 1000€ pour un travail mal fait.

C'est l'hôpital qui se moque de la charité car la banque a pris 400€ de frais de dossier pour un dossier qu'elle n'a pas traité car elle a pris le dossier du courtier et à fait un clic droit "émettre une offre de prêt".

Puis-je me retourner contre le courtier ou la banque ? Et si oui, comment ?

Merci de vos réponses

4 réponses

lulu72100 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 5
9 avril 2013 à 09:04
C'est pour cela que j'ai pris un courtier et payé 1000€ d'honoraire.

C'est pour ne pas avoir à vérifier ses calculs.

J'ai lu l'offre de prêt mais je n'ai pas recalculé le capital restant dû.

Je n'ai pas non plus demandé un état des remboursement anticipé à la CE car c'était au courtier de le faire.
Je le payais pour ça.
5
Ah là je suis désolée, le courtier n'est pas habilité à demander à votre place le tableau d'amortissement + les IRA.

Et vous dîtes" je le payais pour ça "et lui combien vous a t-il fait gagner?

achhhhhhhhhhhhh
0