Documents à fournir pour un rachat de soulte
keust
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
23 juil. 2013 à 18:43
chacha321 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 2 mai 2014 à 23:04
chacha321 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 2 mai 2014 à 23:04
Bonjour.
Quels documents dois je fournir a la banque, pour un prêt immobilier, pour un rachat de soulte en cas de succession ?
Ma banque me demande un acte de licitation signé par toutes les parties, pour l'acceptation du prêt, ce que le notaire refuse en disant qu'il me donnera cet acte qu'une fois que les fonds auront été débloques. L'acte signé par toutes les parties est il necessaire pour le prêt immobilier ?
Merci a vous.
Quels documents dois je fournir a la banque, pour un prêt immobilier, pour un rachat de soulte en cas de succession ?
Ma banque me demande un acte de licitation signé par toutes les parties, pour l'acceptation du prêt, ce que le notaire refuse en disant qu'il me donnera cet acte qu'une fois que les fonds auront été débloques. L'acte signé par toutes les parties est il necessaire pour le prêt immobilier ?
Merci a vous.
A voir également:
- Lettre rachat de soulte
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de decharge - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
keust
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
1
23 juil. 2013 à 20:53
23 juil. 2013 à 20:53
Merci GERDAN.
Pour le projet d'acte de licitation, le banquier a le document.
Par contre le banquier demande que l'acte soit signé par toutes les parties (a t il le droit de demander cela ?
Merci.
Pour le projet d'acte de licitation, le banquier a le document.
Par contre le banquier demande que l'acte soit signé par toutes les parties (a t il le droit de demander cela ?
Merci.
23 juil. 2013 à 21:17