Emprunt immo pour ib

62aurlea47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 7 juin 2014 à 07:28
JulienV06 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 19 juin 2014 à 23:30
Bonjour,suite a un divorce je suis ib et SDF,heureusement je travail et gagne correctement ma vie,mon soucis et d avoir un toit,cherche un prêt immobilier pour achat d un appartement .marre de vivre dans la voiture et weekend hotel .si une banque ou autre peux m aidez pour un prêt ,même avec certaine condition raisonnable,je suis ouvert a toutes propositions.besoin urgent cela fait de 3 ans que je galère pour loue alors ma décision d achat pour moi est primordial.

3 réponses

dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 6 205
7 juin 2014 à 08:44
Bonjour

tant que vous serez Interdit Bancaire , vous ne trouverez aucun organisme bancaire qui vous prêtera

attention, aux arnaqueurs qui pourraient vous faire des propositions alléchantes

surtout , surtout ne jamais verser 1 seul centime si quelqu'un venait à vous proposer un prêt - même des soi disant frais de dossier -un organisme sérieux retient des frais de dossier sur la somme empruntée

d'autre part , tant que n'aurez pas une adresse de domicile , il vous sera difficile d'obtenir quelque chose

contactez une assistance sociale pour au moins avoir droit à un petit logement social en attendant que vous puissiez vous "" remettre à flots""
ou déplacez vous dans les mairies et obtenir un rendez vous avec les responsables des logements sociaux dans les communes

cdlt
1
62aurlea47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 07:47
Bonjour,merci je peux simplement vous dire que toutes ces démarches ont été faites et sont toujours en cours,pour ce qui est des escroc je suis suffisement informe pour ne pas rentre dans ce système cela n empêche pas que j ai 37 escrocs qui mon fait des propositions alléchantes.
Simplement que très bien gagne ça vie ne vous exclus pas d être SDF ,c est l interdiction qui bloque tout.pour moi investir est très important que de loue .
Pour cette raison j ai fait l annonce en espérant un miracle.
Merci
0
JulienV06 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 11
19 juin 2014 à 23:30
Bonjour,

J'ai la solution à votre problème et c'est celle que vous demandera de mettre en oeuvre un employé de banque si vous souhaitez concrétiser votre projet.

Si vous gagnez bien votre vie, ce qui est une bonne chose, alors commencez par régulariser vos chèques impayés et une fois le fichage levé, vous pourrez emprunter dans de bonnes conditions.

Les prêts immobiliers pour des personnes fichées sont quasiment impossibles à obtenir. Les miracles ne se produisent malheureusement pas toujours...

Cordialement.

Julien VALLET
Courtier en Opérations de Banque et en Services de Paiement
0