Rachat pret immo

zouzoute62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 23 juin 2014 à 21:12
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 24 juin 2014 à 08:25
Bonjours, j'ai essaye de renegocier mon pret immo avec ma banque mais elle ne veut pas...donc je me suis tourne vers d'autre organismes mais apparement le fait que j'ai un ptz pose probleme car il faut faire un palier...je ne comprends pas cette reticense car mon pret actuel a pu etre monter come cela donc ou est le probleme???quelqu'un pourrait il m'expliquait le probleme ou eventuellement un organisme qui serait pret a me racheter ce pret?je precise que je n'est jamais eu aucun soucie financier...merci a ts pr vos reponse.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
24 juin 2014 à 08:25
Bonjour,

Saur erreur, vérifiez bien les termes de votre PTZ. Vous ne pouvez en principe renégocier et/ou rembourser (partiellement ou intégralement) vos autres crédits qu'en soldant le PTZ.

A mon avis, c'est là que ça coince.

Ensuite, concernant la renégociation de crédit, c'est pas forcément un très bon calcul. Les sociétés qui rachètent les crédits font artificiellement baisser les mensualités en rallongeant leur durée, donc au final le coût global.

A+
0