Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller ?

blake - 2 déc. 2014 à 22:47
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 3 déc. 2014 à 00:24
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente le 2 octobre dernier.
Pour obtenir un prêt immobilier, j'ai fait appel à un courtier de chez "meilleurs taux" qui vient tout juste de me donner deux réponses négatives de la part des deux banques à qui il avait présenté mon dossier. Le dépôt avait été fait plus d'un mois après la signature et je n'ai eu une réponse qu'aujourd'hui.
Je ne suis pas certaine que mon dossier ait été correctement traité et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller afin de voir s'il n'est pas trop tard pour obtenir un prêt ?

Merci.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
2 déc. 2014 à 22:50
Bonsoir

Vous êtes un tantinet insouciant vous ;=))

Vous signez un compromis et vous inquiétez ensuite et avec du retard de votre financement ...

voyez votre banque ou un autre courtier , que voulez vous de plus comme aiguillage ??
2
Bonsoir,
Je m'étais renseignée avant soyez en sûr ... Ce même courtier avait juste "omis" de me demander quelques précisions avant de constituer mon dossier.
Je pensais m'en remettre à un professionnel du crédit immobilier (ce que je ne suis pas, à chacun son métier) ... Maintenant je ne sais plus à qui faire confiance c'est tout !
Je cherche de l'aide et non pas du jugement sans fondement !
Bonne soirée !
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
3 déc. 2014 à 00:24
je vous réitère mon conseil : voyez un autre courtier, ainsi que votre banquier
0