Prêt relais pour un premier achat
adrifo07
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
27 nov. 2014 à 15:34
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 27 nov. 2014 à 21:37
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 27 nov. 2014 à 21:37
A voir également:
- Prêt relais pour un premier achat
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Consommation
3 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
27 nov. 2014 à 15:58
27 nov. 2014 à 15:58
Bonjour,
Celà est impossible :
Le prêt relais est un crédit de transition, accordé pour une durée relativement courte: de quelques semaines à quelques mois, sans jamais excéder deux ans. Il sert à palier les problèmes de trésorerie lorsque l'on achète un logement qui doit être financé par une vente et alors même que cette dernière n'est pas finalisée.
Le prêt-relais consiste en une avance partielle consentie par la banque sur le prix de la vente à venir. Il permet à au vendeur-acquéreur de disposer du temps nécessaire pour vendre son bien dans les meilleures conditions
Si votre capacité d'emprunt est de 300 000 €, aucune banque ne vous prêtera plus, il faut rester sur cette somme
Cordialement
Celà est impossible :
Le prêt relais est un crédit de transition, accordé pour une durée relativement courte: de quelques semaines à quelques mois, sans jamais excéder deux ans. Il sert à palier les problèmes de trésorerie lorsque l'on achète un logement qui doit être financé par une vente et alors même que cette dernière n'est pas finalisée.
Le prêt-relais consiste en une avance partielle consentie par la banque sur le prix de la vente à venir. Il permet à au vendeur-acquéreur de disposer du temps nécessaire pour vendre son bien dans les meilleures conditions
Si votre capacité d'emprunt est de 300 000 €, aucune banque ne vous prêtera plus, il faut rester sur cette somme
Cordialement
adrifo07
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
27 nov. 2014 à 21:25
27 nov. 2014 à 21:25
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas.
Vous dite que c'est impossible alors que vous décrivez exactement ce dont j'ai besoin.
j'ai un problème de trésorerie temporaire, et mon projet sera financé par une vente.
la seule différence est que le bien à vendre n'est pas encore en ma possession.
la banque ne prend pas plus de risque pour quel motif refuserait-elle ?
Vous dite que c'est impossible alors que vous décrivez exactement ce dont j'ai besoin.
j'ai un problème de trésorerie temporaire, et mon projet sera financé par une vente.
la seule différence est que le bien à vendre n'est pas encore en ma possession.
la banque ne prend pas plus de risque pour quel motif refuserait-elle ?
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
27 nov. 2014 à 21:37
27 nov. 2014 à 21:37
A votre avis, pourquoi refuserait-elle ? car vous n'êtes pas propriétaire, et votre supposée 'vente" ou construction n'est qu'un projet...