Conseil pour dossier cnp

Bioubioub Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 00:12
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 7 janv. 2015 à 00:38
Bonsoir,

j'ai eu un accident lors de ma grossesse résultats dents cassées, entorse au genou, dos et cervicales bloquées, et visage tuméfié. Ce qui m'a value d'etre en accident travail, mais aucune indemnité de la part de la sécu qui n'a pas reconnu cette accident ( j'étais sur le chemin du travail) donc aucune indemnité
Plusieurs autres problèmes tout le long ma grossesse comme pyelonephrite aigue.
Après l'accouchement au moment de reprendre mon emploi de nombreuses pressions de mon employeur qui ne voulait pas que je reprenne le travail, suite à tous ses problèmes ( santé, et longue lutte contre la cpam, employeur) j'ai fais une grosses dépression et mon medecin ma mit en arret depuis le 28 octobre, quel conseil pouvez me donner pour constituer un dossier cnp car on a un prêt immo depuis 2011 et que mon mari est etudiant, aujourdhui endetté accumulation de prêt aupres de la famille, je n'arrive plus à payer le prêt chaque mois
Que faire pour que mon dossier aupres de cnp soit complet et accepter

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
7 janv. 2015 à 00:38
Bonjour,

l'énoncé du 1° § m'interpelle : si vous étiez " sur le chemin du travail " pourquoi
la CPAM n'a pas reconnu votre accident comme "accident de trajet" ?
Tous vos problèmes partent de là : la CPAM vous a-t-elle donné les motifs de
son refus ? Quels sont-ils ?

Cdlt.
0