Emprunt immobiler / Factures
Résolu
Tremendous
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonsoir tout l'monde.
Nous sommes en train, ma compagne et moi, d'acheter un appartement sur Marseille. Nous souhaitons emprunter une certaine somme (prix de vente du bien + travaux)
Nous avions une question, lors des futurs travaux réalisés avec l'argent du pret, les factures doivent être au nom de la banque ou a notre nom ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Nous sommes en train, ma compagne et moi, d'acheter un appartement sur Marseille. Nous souhaitons emprunter une certaine somme (prix de vente du bien + travaux)
Nous avions une question, lors des futurs travaux réalisés avec l'argent du pret, les factures doivent être au nom de la banque ou a notre nom ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Emprunt immobiler / Factures
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Modèle pv ag autorisation emprunt sarl gratuit - Forum Entreprise et sociétés
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Auto-entrepreneur
- Combien de temps garder les factures de cantine - Forum Consommation
- Emprunt bpce avis - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir,
Oui, les factures seront à votre nom, et demandez à votre banque un délai de décaissement pour éviter les frais car les entreprises ou société de bricolage style grande enseigne encaissent de suite..
Cordialement
Oui, les factures seront à votre nom, et demandez à votre banque un délai de décaissement pour éviter les frais car les entreprises ou société de bricolage style grande enseigne encaissent de suite..
Cordialement