Conditions pour changer d'assurance
Résolu
dooz12
Messages postés
23
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'apprête à me faire racheter mon prêt immobilier. La banque pressentie me propose bien sûr son assurance, et bien sûr, bien plus chère que j'ai actuellement (en délégation), très probablement avec de meilleures garanties.
Le conseiller m'a dit qu'une loi, sortie en fin d'année dernière, permet de prendre une assurance que si cette dernière offrent au moins les même garanties que celle proposée par la banque. Est-ce vrai? Et est-ce vraiment restrictif?
Merci.
je m'apprête à me faire racheter mon prêt immobilier. La banque pressentie me propose bien sûr son assurance, et bien sûr, bien plus chère que j'ai actuellement (en délégation), très probablement avec de meilleures garanties.
Le conseiller m'a dit qu'une loi, sortie en fin d'année dernière, permet de prendre une assurance que si cette dernière offrent au moins les même garanties que celle proposée par la banque. Est-ce vrai? Et est-ce vraiment restrictif?
Merci.
A voir également:
- Conditions pour changer d'assurance
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Oui c'est vrai !
Est-ce restrictif ? Oui et non, il suffit de trouver une assurance avec les mêmes garanties !
Oui c'est vrai !
Est-ce restrictif ? Oui et non, il suffit de trouver une assurance avec les mêmes garanties !
merci pour votre retour. Est-ce que la banque où le prends le crédit peut m'imposer des garanties élevées, par exemple perte d'emploi, ou d'autres choses qui ne m'intéressent pas particulièrement?