Rachat de crédit immobilier
FVKA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous souhaitons faire racheter le crédit que nous remboursons actuellement pour l'achat de notre résidence principale par une autre banque. Nous sommes à la base avec ma femme tous les deux emprunteurs. depuis je rembourse seul le crédit et donc nous souhaiterions à cette occasion que je devienne unique emprunteur. Est-il donc possible dans ce cas de passer de 2 à 1 emprunteur avec la banque qui rachètera le crédit, ou bien celle-ci sera tenue par la loi de nous laisser tous les deux emprunteurs.
A voir également:
- Rachat de crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
1 réponse
C'est une négociation entre vous et la banque - aucune obligation légale mais par contre la banque a tout lieu de demander que votre femme soit solidaire (avoir deux personne en face à poursuivre si impayé c'est mieux qu'une seule !)
FVKA
merci de votre avis, en fait mon épouse ne travaillant plus, et moi même portant seul le remboursement, nous estimons que les assurances soinent à 100% sur moi seul.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 649
>
FVKA
ca ce n 'est pas un pb