Pret sans emploi pour achat/travaux/revente??
Résolu
KourtBott
-
KourtBott -
KourtBott -
Bonjour,
Je viens de raccrocher avec ma banque qui me refuse tout net un pret car je n'ai pas d'emploi. Selon elle c'est la loi! Un organisme bancaire ne peut pas faire de pret si il n'y a pas de revenu.. Est ce vrai?
J'ai 98K en banque et je voudrais investir dans un apart à 100K pour le retapper et le revendre en 1 an. D'après mes calculs il me manque 45K pour cette opération (notaire, frais, travaux, Csg compris). Ce serait une residence secondaire.
Auriez vous une solution?
Je viens de raccrocher avec ma banque qui me refuse tout net un pret car je n'ai pas d'emploi. Selon elle c'est la loi! Un organisme bancaire ne peut pas faire de pret si il n'y a pas de revenu.. Est ce vrai?
J'ai 98K en banque et je voudrais investir dans un apart à 100K pour le retapper et le revendre en 1 an. D'après mes calculs il me manque 45K pour cette opération (notaire, frais, travaux, Csg compris). Ce serait une residence secondaire.
Auriez vous une solution?
A voir également:
- Pret sans emploi pour achat/travaux/revente??
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Un organisme bancaire ne peut pas faire de pret si il n'y a pas de revenu.. Est ce vrai?
C'est une utopie ?
Comment vous allez rembourser l'éventuel prêt ?
C'est une utopie ?
Comment vous allez rembourser l'éventuel prêt ?
Grace a l'application de ma banque je sais que je depense 25K max'par an. Je n'ai pas changer mon niveau de vie, je sais donc qu'il me faut environ 2K par mois. Le pole emploi me verse 1,4K. Il faut donc que je garde 7200E de mon apport pour ma vie quotidienne. Ce qui me laisse 15-7,2= 7,8K (650€/mois) pour rembourser l'emprunt juskau remboursement anticipé.